Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumiere

Bienvenu sur le forum de la LS Lumiere. Si vous etes ici c'est que vous avez prit conscience que Vanad'iel cour un grave danger et que vous pouvez l'aider .
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je quitte lumiere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexeena

Alexeena


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Descriptif perso
Race: Hume F
Main job: Chevalier dragon
Sub job: Guerrier

je quitte lumiere Empty
MessageSujet: je quitte lumiere   je quitte lumiere Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:31

voila je quite lumiere car apperement on as des trucs a me reprocher et ones pas assez honnete pour me le dire en face. On m'as enlevée coledeur et perlsac sans explications et qd j'ai tell la personne concernée elle a pas jugée utile de m'expliquer. Donc vu que je pensais que lumiere etait basé sur l'honnetetée, la confiance et vu que c'est pas le cas je part et je drop la perle. Je vous souhaite a tous bonne continuation vous pouvez toujours me tell si suis connectée pour de l'aide ou un simple bonjours sa me fera plaisir^^. J'apprecie beaucoup de personne de lumiere.

PS: c'est la deusieme fois que je met ce poste, Asheh tu auras bo suprimer mon message je reveindrais poster autant de fois qu'il le fodra.
tu aurais mieu fait de me bannir tout court au lieu de faire sa sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
Bersek

Bersek


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

Descriptif perso
Race: Elvaan M
Main job: Chevalier noir
Sub job: Voleur

je quitte lumiere Empty
MessageSujet: Re: je quitte lumiere   je quitte lumiere Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:35

Alexeena a écrit:

PS: c'est la deusieme fois que je met ce poste, Asheh tu auras bo suprimer mon message je reveindrais poster autant de fois qu'il le fodra.
tu aurais mieu fait de me bannir tout court au lieu de faire sa sans explication.

a premiere vue la personne qui a fait sa a quelque chose a se reprocher, je vous dis bonne continuation également. J e n ai nullement besoin d une ls avec des leadeur qui en font qu a leur caprice et qui sont aussi immature.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Alexeena

Alexeena


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Descriptif perso
Race: Hume F
Main job: Chevalier dragon
Sub job: Guerrier

je quitte lumiere Empty
MessageSujet: Re: je quitte lumiere   je quitte lumiere Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:44

merci de ton soutien mamour mais te sent pas obliger de partir a cause de moi. Bisou *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Alexeena

Alexeena


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Descriptif perso
Race: Hume F
Main job: Chevalier dragon
Sub job: Guerrier

je quitte lumiere Empty
MessageSujet: Re: je quitte lumiere   je quitte lumiere Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:08

petite rectification apperement c'est pas Asheh qui a effacé mon post donc je tien a te faire mes escuses, je sais reconnaitre qd j'ai tors. Mais pour le reste j'espere, pe etre pour rien, une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Ellya

Ellya


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 41
Localisation : lens

Descriptif perso
Race: Mithra
Main job: Chevalier dragon
Sub job: Samouraï

je quitte lumiere Empty
MessageSujet: Re: je quitte lumiere   je quitte lumiere Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:54

bon bah je sais pas trop ce qui s'est passé, déjà le fait que tu sois plus lead j'avais pas tout saisi à l'époque, et puis là que tu vas quitter Lumière, bah Sad ...
pour la suppression du post, faudrait demander à Nat non? A part lui (je pense) je sais pas si rien que les admin peuvent déjà supprimer le post de qqn d'autre confused
pour le reste, essaies de voir avec Ash, peut être tout est parti suite à des imcompréhensions entre vous, enfin j'espère que vous réussirez à vous expliquer, pour que Bersy et toi puissiez rester encore avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexeena

Alexeena


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Descriptif perso
Race: Hume F
Main job: Chevalier dragon
Sub job: Guerrier

je quitte lumiere Empty
MessageSujet: Re: je quitte lumiere   je quitte lumiere Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:58

franchement Ellya je demandais que sa de m'expliquer avec asheh, mais elle refuse toute discution prend mm pas la peine de repondre a mes tells et m'as rayé de sa liste d'amis pe etre mm m'as blakliste mais la je pe pas confirmer. Donc au final je sais pas ce que j'ai fait, je sais pas ses raisons et je crois que je saurais jamais car elle a pas l'honetetée de me dire ce qui vas pas. En tout cas je tien a dire une derniere chose, on es allé faire une reunion pour un voleur, moi sa doit etre pire car mm pas eu le drois a dire quoique ce soit.
De touta facon je couperais pas les pont avec les gens de lumiere, j'en apprecis beaucoup trop dont toi ellya^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel

Nataniel


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Auvergne

Descriptif perso
Race: Elvaan M
Main job: Chevalier noir
Sub job: Ninja

je quitte lumiere Empty
MessageSujet: Re: je quitte lumiere   je quitte lumiere Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:21

Heu nanananan moi j'efface rien du tout hein . Quand a moi je suis degouter du jeu la donc je c pas si je resili mon abonnement ou pas (je continurer a gerer le fofo meme si vous commancer a bien vous debrouiller tt seul^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forums-actifs.com
Alexeena

Alexeena


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Descriptif perso
Race: Hume F
Main job: Chevalier dragon
Sub job: Guerrier

je quitte lumiere Empty
MessageSujet: Re: je quitte lumiere   je quitte lumiere Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:27

c'est pas toi Nat ki a effacé le post c'etait une erreur d'une autre personne. Nat reflechi bien avant de resilier ton abonnement tu as pe etre tout simplement besoin d'une pose sa arrive^^ ca serais domage que tu arrete sur un coup de tête, quoiqu'il en soit tu vas nous manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte lumiere Empty
MessageSujet: Re: je quitte lumiere   je quitte lumiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumiere :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser