Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumiere

Bienvenu sur le forum de la LS Lumiere. Si vous etes ici c'est que vous avez prit conscience que Vanad'iel cour un grave danger et que vous pouvez l'aider .
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La rivalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melanie




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2007

Descriptif perso
Race: Hume F
Main job: Paladin
Sub job: Guerrier

La rivalité Empty
MessageSujet: La rivalité   La rivalité Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:47

Depuis que nous avons étudié la magie en temps que RDM à l'aurastère de Windurst, Natanlel sommes d'éternel rivaux. Alors que celui-ci augmentai la puissance de ses sorts d'attaques, je me perfectionnai dans la magie de soin et bienfesante.

Une fois mon rève de devenir Great SMN detruit aprés avoir vu l'étendut des talents du SMN Mariofr j'ai décider de trouver une nouvelle voie.

C'est lors du Brenner ou jai put montrer l'étendut de mes talents à l'épée sur Natanlel et l'avoir vu ensuite rechercher la puissance du DRK que jai compris où était ma place.

Une fois devenu Paladin je mes suis jurée de surpasser Natanlel et de ramener mon éternel rival et ami dans le droit chemin pour son bien et le bien de Vana diel.

to be continued....

La rivalité Hume-female
VS
La rivalité ArkangelEV
Revenir en haut Aller en bas
Skeed
Invité




La rivalité Empty
MessageSujet: Re: La rivalité   La rivalité Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:58

Mdr !
Tape aussi Bersek, c'est un Drk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel

Nataniel


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Auvergne

Descriptif perso
Race: Elvaan M
Main job: Chevalier noir
Sub job: Ninja

La rivalité Empty
MessageSujet: Re: La rivalité   La rivalité Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:02

De mon coté , parcourant les etendu infinit de la pleine puissance que m'offrais la cast des DRK je n'avais de cesse de me rememorer la cuisante defaite que m'avais infligé mon ami et neanmoin rival Melanie . C'est pour cela que plongeant dans les abisses profonde du combat et de la magie noir , je continuais mon entrainement pour vaincre Melanie et lui faire prendr conscience que ce n'est qu'a nos coté qu'elle pourra enfin liberer la splendeur de sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forums-actifs.com
Melanie




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2007

Descriptif perso
Race: Hume F
Main job: Paladin
Sub job: Guerrier

La rivalité Empty
MessageSujet: Re: La rivalité   La rivalité Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:25

L'heure de la prochaine confrontation ne fait qu'etre repousée et les deux rivaux ne font que repenser à l'archipel utilisé pour les Brenners. Ayant déjà visité Xarcabard et pénétrer dans le Chateau de Zvalh, j'ai vu a quel point les demons qui peuple la monter vers la porte de la forteresse du seigneur des ombres dégage une aura négative des plus sinistres. Pour rien au monde une Paladine ne laissera Ellya perdre son amour dans les ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel

Nataniel


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Auvergne

Descriptif perso
Race: Elvaan M
Main job: Chevalier noir
Sub job: Ninja

La rivalité Empty
MessageSujet: Re: La rivalité   La rivalité Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:38

Malgrer tout sont enseignement , un sentiment des plus dangereux persistait en lui et pour rien au monde il ne chercherer a l'evincer . Il s' agissait de sont amour inconditionnel pour Ellya , la seul personne pour qui il lui rester un brin d'humaniter . Pour rien au monde il ne permettrai a qui que s soit de lui portait atteinte ou de la lui retirer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forums-actifs.com
Asheh

Asheh


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : 52100 haute marne

Descriptif perso
Race: Hume F
Main job: Mage blanc
Sub job: Mage noir

La rivalité Empty
MessageSujet: Re: La rivalité   La rivalité Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:31

bonjour a vous, aparamen il ya de la rivalite, melanie toi qui et une grande paladine et toi natanlel grand mage rouge, vous cultive tous 2 la force mai elle ne devien bonne ou movaise en fonction de l utilization ke vous compte en faire,j esper que cette rivalite ne vous ecartera pas du drois chemin qui et de sauve vanadiel et de la protege contre toute forme de mal,ecoute votre coeur et lesse vous guide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel

Nataniel


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Auvergne

Descriptif perso
Race: Elvaan M
Main job: Chevalier noir
Sub job: Ninja

La rivalité Empty
MessageSujet: Re: La rivalité   La rivalité Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:09

Il en sera ainsi le temps que Vanad'iel soi sauver je vous en fais le serment dame Asheh.
Mel si tu veux bien nous mettrons nos divergeance de coté pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forums-actifs.com
Melanie




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2007

Descriptif perso
Race: Hume F
Main job: Paladin
Sub job: Guerrier

La rivalité Empty
MessageSujet: Re: La rivalité   La rivalité Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:19

une paladine doit avant tous aider les faibles et les protéger du mal alors je te protégerai Natanlel et ensemble nous vaincrons le seigneur des ombres car malgrès les divergence PLD/DRK nous avons un atout commun : La Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivalité Empty
MessageSujet: Re: La rivalité   La rivalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumiere :: Administration :: Inter LS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser