Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumiere

Bienvenu sur le forum de la LS Lumiere. Si vous etes ici c'est que vous avez prit conscience que Vanad'iel cour un grave danger et que vous pouvez l'aider .
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ouvre boutique ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aedam

Aedam


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 37
Localisation : Paris (15e)

Descriptif perso
Race: Elvaan M
Main job: Moine
Sub job: Guerrier

J'ouvre boutique ^^ Empty
MessageSujet: J'ouvre boutique ^^   J'ouvre boutique ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:00

(J'espère ne pas me tromper d'emplacement en postant ici)

Je suis actuellement en train de monter mes compétences en alchimie et cuisine et je vous propose mes services ^_^.

Comme je réalise en chaînes des recettes autant que ca serve à quelqu'un. La seul chose que je demande, c'est que vous me fournissiez les ingrédients et rien de plus (pas de frais supplémentaires). De la sorte tout le monde est content, vous obtenez des repas et potions pour pas cher et moi j'ai du matos pour crafter et levelupper ^_^.

(J'ai de la nourriture pour BST à profusion si ca intéresse quelqu'un ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aeden

Aeden


Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36

Descriptif perso
Race: Mithra
Main job: Voleur
Sub job: Guerrier

J'ouvre boutique ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre boutique ^^   J'ouvre boutique ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:53

Pourquoi pas ^^ dis moi juste quel lv tu es en cooking, que je regarde ce qui peut m'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre boutique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumiere :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser