Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumiere

Bienvenu sur le forum de la LS Lumiere. Si vous etes ici c'est que vous avez prit conscience que Vanad'iel cour un grave danger et que vous pouvez l'aider .
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TS

Aller en bas 
AuteurMessage
claydon

claydon


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2007

Descriptif perso
Race:
Main job:
Sub job:

TS Empty
MessageSujet: TS   TS Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:17

salut c est moi claymon voila hier j ai creer 1 serveur gratuit pour TS c est 1 logiciel sympa qui permet de parler en ligne avec 1 micro et ca serait genial que beaucoup de membre de la ls vienne.alors voila marche a suivre vous allez telecharger le programme sur se site: www.goteamspeak.com
apres vous l installez et vous le demarrez apres vous clikez sur connection et connect 1 page blanche vat souvrir vous clikez sur servers avec le bouton droit de la souris et vous clikez sur add server 1 petite case bleu vat s ouvrir dans la case vous marquez se que vous voulez exemple lumiere apres vous appuyez sur entrée d autre case a droite vont apparaitre dans a seconde case vous allez marquer l adresse ip du serveur qui est:
serveur-12.tsklan.com:8827
dans la 3 eme case vous allez allez marquer en abreger le nom de la ls + votre nom dans le jeu ex: Le-claymon.dans la 4 eme et 5 eme case il faut marquer le login et le mot de pass mais sa il faudrat me le demander en ligne donc pour l instant vous clikez sur anonymous qui est en haut de la 4 eme case apres quand vous aurez les mots de pass vous vous mettrez en registred apres vous clikez sur connect notre serveur pour l instant s appel sombreflamme je la partage avec 1 autre ls mais rien empeche de rajouter specialement pour la ls de lumiere son espace personnel.A oui sombreflamme privé est ouvert aussi pour les anonymous alors mettez vous la pour que je puisse vous expliquer comment regler le micro et obtenir les mots de passe et soyez indulgent avec moi je debute. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumiere :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser