Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumiere

Bienvenu sur le forum de la LS Lumiere. Si vous etes ici c'est que vous avez prit conscience que Vanad'iel cour un grave danger et que vous pouvez l'aider .
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'interLS n'a pas que du bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annae
Invité




l'interLS n'a pas que du bon Empty
MessageSujet: l'interLS n'a pas que du bon   l'interLS n'a pas que du bon Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:32

Bonjour je me présente, Annae... Annae pour les intimes.

Je suis sur IFRIT, là où certains m'ont peut etre déjà rencontrée. Mon problème est le suivant... Voulant être gentille, j'ai prété une Brigandine+1 à l'un de vos amis, car j'ai appris qu'il avait changé de serveur et était avec vous sur Gilgamesh... Toutes mes félicitations LENCOLIE, checkant le ffxiah j'ai en effet pu constater que tu devenais très officiellement un petit TRUAND... Bref je préfère perdre un million à être sympa plutôt que dropper de serveur comme une voleuse et entuber des gens qui ne m'ont rien fait. Je vois qu'avec certains la méfiance est de rigueur, au delà de ça tu peux te considérer verni, je suis de ceux qui pensent que la bêtse et la malhonnêteté ne mérite pas plus d'attention qu'un vulgaire post.

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Evanalia

Evanalia


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 39

Descriptif perso
Race: Mithra
Main job: Mage blanc
Sub job: Invocateur

l'interLS n'a pas que du bon Empty
MessageSujet: Re: l'interLS n'a pas que du bon   l'interLS n'a pas que du bon Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:22

Ok merci Annae nous allons regle cette histoire

Je te souhait kan mm la bienvenu sur le forum de Lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Asheh

Asheh


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : 52100 haute marne

Descriptif perso
Race: Hume F
Main job: Mage blanc
Sub job: Mage noir

l'interLS n'a pas que du bon Empty
MessageSujet: re   l'interLS n'a pas que du bon Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:26

merci pour nous avoir prevenu, nous allon en dicute avec lencolie et il a intere a avoir des raion valable, je trouve que c inanmissible un acte pareil. Evil or Very Mad
Sur se je te souette la bienvenu sur le Forume de Lumiere, et bon jeux a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
annae
Invité




l'interLS n'a pas que du bon Empty
MessageSujet: pour toi lencolie "mon ami"   l'interLS n'a pas que du bon Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:35

ben je pense qu'il y a pas forcément d'omission puisqu'en plus il l'a vendu... son history de ffxiah le confirme...
Voilà, comme je te l'avais expliqué LENCOLIE, cette Brigandine +1 avait une valeur toute particulière pour moi puisqu'elle était signée par un ami très cher qui a quitté le jeu, c'était un item auquel je tenais tout particulièrement... (excusez moi je n'avais pas vu qu'il l'avait vendu au premier post... alors je le dis là.) Garde ça dans un coin de ta ptite tête de fourbasse au cas où un jour t'es amené à me croiser... M'enfin, finalement il n'y a aucune chance je ne traîne pas dans les "puteries" MOI...

Le voler c'est une chose, le revendre en est encore une autre... Crois moi ta réputation n'a pas fini de pourrir quelque soit le serveur où tu iras voler les gens.

Désolée d'imposer ces posts à tous les autres mais c'est le seul moyen pour moi de vider mon sac><
Revenir en haut Aller en bas
Asheh

Asheh


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : 52100 haute marne

Descriptif perso
Race: Hume F
Main job: Mage blanc
Sub job: Mage noir

l'interLS n'a pas que du bon Empty
MessageSujet: punition   l'interLS n'a pas que du bon Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:42

d apre se que tu dit cette brigandine +1 te tene a coeur, dan se ka il sera puni comme il se doi ,mai pour la restitution de la brigandine +1 ou de 1 million de gil je poure pas t aide n etan pas sur le meme serveur, et je te presente toute mai excuse de la par de la Linkshell Lumiere.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
annae
Invité




l'interLS n'a pas que du bon Empty
MessageSujet: Re: l'interLS n'a pas que du bon   l'interLS n'a pas que du bon Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:13

Merci^^ si justice est rendue c'est déjà ça... contente de voir qu'il y a plus de gens biens qu'autre chose sur FF, ça me remonte le moral=)))

Bonne continuation à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexeena

Alexeena


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Descriptif perso
Race: Hume F
Main job: Chevalier dragon
Sub job: Guerrier

l'interLS n'a pas que du bon Empty
MessageSujet: Re: l'interLS n'a pas que du bon   l'interLS n'a pas que du bon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:42

bonjours Annae; je suis triste de te connaitre en de tels circonstance mais sache que sur lumiere les personnes malhonnetes n'on pas leurs place. Alor t'inquiette pas mais il auras de quoi s'expliquer et sera sanctionné comme il se dois. Je suis triste que des choses pareils puissent arriver entres joueurs, de plus entre joueurs qui se connaissent. Malheureusement je pe que te onseiller de faire attention a l'avenir et d'eviter dorenavent de preter des objets de valeurs. Domage que tu sois pas sur gilga, j'aurais bien aimée qu'il s'explique en ta presence sa aurait été la moindre des choses. En tout cas je te souhaite une bonne continuation et si jamais tu passais sur Gilga fait nous signe pour un petit coucou ou autres ^^
A bientot et hesite pas a nous passer un petit bonjours sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Asheh

Asheh


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : 52100 haute marne

Descriptif perso
Race: Hume F
Main job: Mage blanc
Sub job: Mage noir

l'interLS n'a pas que du bon Empty
MessageSujet: verrdicte   l'interLS n'a pas que du bon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:17

bonjour Annae en a reuni les leader avec lencolie, bon il n a pas de raison valable donc deja ne fait pu parti de la Linkshell Lumiere, mai d apre se qu il nous a dit il alle te la restitue en changen de serveur (j esper qu il l a fait).
Bon a partire de la je ne peu te consseillier que de reste prudante et de ne pas prete d object de grande valeur,surtou si il te tien a coeur.
Sur Lumiere les voleur et les joueurs(euses) mal honette n on pas leur place parmi nous

PS sache que tu et toujour la bienvenu sur notre forum,je te souette une bonne continuation a toi et bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
annae
Invité




l'interLS n'a pas que du bon Empty
MessageSujet: Re: l'interLS n'a pas que du bon   l'interLS n'a pas que du bon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:07

bonsoir, toujours pas revenue dans ma mh la brigandine,ce qui ne me surprend pas... mais bon, vos conseils sont intéressants même si mon expérience du jeu m'a tout de même montré qu'il y a plus de gens honnêtes. Voilà pourquoi je prête volontiers mes equipements, mais il est vrai que certains que je ne connais pas autant que mes grands amis (fanny si tu m'entends... n'oublies pas ma SH+1 LOL), ne méritent pas forcément une telle confiance.

Quant à toi Lencolie, je vois que tu dis que tout est prévu... tucomptais donc quitter à nouveau ta ls de Gilgamesh... enfin on capte pas tous ce que tu comptes faire pour me la rendre... Mais auquel cas le switchserveur a un prix, et tu deviendras un vrai "globe trotteur"... Enfin merci à toi pour ces quelques heures de franches rigolade^^

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et longue vie à votre ls... Merci encore d'avoir réagi à mes posts.

Annae
blm75/whm75/brd72 -
nin/smn37 rdm36><(vive l'annon!)
goldsmithing 80 cheers smithing 56 clothcraft 51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'interLS n'a pas que du bon Empty
MessageSujet: Re: l'interLS n'a pas que du bon   l'interLS n'a pas que du bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'interLS n'a pas que du bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumiere :: Administration :: Inter LS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser