Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumiere

Bienvenu sur le forum de la LS Lumiere. Si vous etes ici c'est que vous avez prit conscience que Vanad'iel cour un grave danger et que vous pouvez l'aider .
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Table rase !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chiana

Chiana


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Descriptif perso
Race: Mithra
Main job: Voleur
Sub job: Guerrier

Table rase ! Empty
MessageSujet: Table rase !   Table rase ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:17

Bon autant prévenir de suite ce topic soulève deux questions :

En premier llieu, et au vu du nombre de personnes se connectant sur la nouvelle ls j'aimerais savoir si vous êtes tous morts ou juste en état d'apathie totale ?
Non sérieusement, ok une guilde qui part en vrille c'est toujours difficile de la relever, mais bon le problème se pose dans tous MMORPG. Alors combien d'entre vous suivent encore l'activité de Lumière ? ou plus exactement qui est partant pour soutenir Nat dans la naissance de cette nouvelle LS ?

Ce qui m'amène au deuxième point que je souhaite soulever. Lumière est morte, vive Lumière ! cheers (je précise qu'on appelle cela de l'ironie) Une nouvelle LS a vu le jour. Qui dit nouvelle ls dit nouveau commandement, donc autant faire table rase du passé non ? Pourquoi continuer à s'entêter sur des problèmes ayant eu lieu entre des membres d'autres LS et des anciens de Lumière ? il en va de même pour les conflits internes. Autant en profiter pour repartir sur des bases seines, vous ne croyez pas ?

Bon voilà c'était la pensée du soir, de toute façon je ne me fais pas d'illusion, ce topic n'aura aucune réponse.

En attendant courage Nat, ne baisse pas les bras. Quant aux autres, faîtes du bruit quoi !

Bloody hell !
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel

Nataniel


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Auvergne

Descriptif perso
Race: Elvaan M
Main job: Chevalier noir
Sub job: Ninja

Table rase ! Empty
MessageSujet: Re: Table rase !   Table rase ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:29

Salut Chiana et merci de ton soutien , en effet il serrer grand temps que je remette a zero le forum (exepter les foto ... cruel nostalgie des beau jours vecu sur Vana d'iel) . Il est vraix que l'on patine un peu en se moment mais bon c'est le "calme avant la tempete" (enfin j'espere) . Sinon je ne croi pas que tu soit Coleads donc il faudrai que l'on ce voi afin que j arrange sa (si tu le souhaite biensur^^) .

Sur ce (et bien que , effectivement , il n'y a que tres peu de passage sur le fofo ) Bonne journée a tts et a bientot IG .
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forums-actifs.com
Chiana

Chiana


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Descriptif perso
Race: Mithra
Main job: Voleur
Sub job: Guerrier

Table rase ! Empty
MessageSujet: Re: Table rase !   Table rase ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:28

Yop Nat !

J'espère en effet que tu as raison, qu'il s'agit juste d'une phase avant le réveil de la LS.
J'espère et même je crois que nous arriverons à redémarrer. Franchement - passez-moi l'expression - ça m'emmerde royalement de voir que la LS stagne, alors qu'avant que les conflits n'éclatent l'ambiance y était plutôt cool et l'entraide entre joueurs était l'un de ses points forts.

Alors hop hop hop ! on se motive pour batir une ls encore plus lumineuse qu'avant (non c'est pas vrai aucun jeu de mot pourri n'est caché dans cette phrase).

Pour le colead je m'en remets à ton choix, dans tous les cas je suis là et je compte pas quitter la LS de sitôt. Donc tu peux compter sur moi pour

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel

Nataniel


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Auvergne

Descriptif perso
Race: Elvaan M
Main job: Chevalier noir
Sub job: Ninja

Table rase ! Empty
MessageSujet: Re: Table rase !   Table rase ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:43

Alors c'est regler ^^ (la g des prob de connection chez moi mais dé que j'arrive a me connecter on essay de ce trouver pour ton sac de perle ^^)

Je croi aussi que nous pouvons remonter la pente avec un peu de bonne volonter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forums-actifs.com
Chiana

Chiana


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Descriptif perso
Race: Mithra
Main job: Voleur
Sub job: Guerrier

Table rase ! Empty
MessageSujet: Re: Table rase !   Table rase ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:00

Otez-moi d'un affreux doute là tous les trois, c'est sensé être constructifs comme propos ?

Je recadre deux minutes la chose, le but de ce topic n'était pas que tout un chacun nettoie son linge sale et expose les raisons qui l'ont poussé à quitter Lumière, mais de recenser les joueurs/joueuses encore présent(e)s et motivé(e)s pour aider Nat dans la mise en place de cette nouvelle LS...Apparemment je suis incapable de me faire comprendre (sic)

Vous avez exprimé votre soutien, et vos messages d'encouragement certes. Mais quid de la LS en soi ?

Si cela ne vous intéresse pas, alors pouvez-vous me dire où se situe l'utilité de ressortir les dossiers épineux encore trop frais et trop rapidement enterrés ?

Je conçois bien le fait que vous ayez tous vos aigreurs/rancoeurs/amertumes/déceptions (gardez le terme approprié à votre cas) et que vous souhaitiez vous exprimer sur les attaques qui vous sont personnellement destinées, mais est-ce bien nécessaire de les exposer publiquement et de prendre à parti le reste du forum ?

Je ne crois pas non, ou du moins je ne vois pas l'intérêt de la chose. Mis à part faire remonter à la surface les derniers évènements sur lesquels nous essayons de tirer un trait Nat, Shin, Lawy et moi, afin de passer à autre chose.

Il me semble avoir intitulé mon topic "table rase", le message est plutôt clair non ?
"Faire table rase" = tirer un trait et repartir de zéro, faire peau neuve, changer...

Sachant que chacun d'entre vous campe sur ses positions, le plus simple n'est-il pas de vous ignorer mutuellement ?

Et personnellement que "x repproche à y d'avoir dit des choses à z" je m'en tamponne comme de ma première couche. Le résultat est le même Lumière est morte et c'est un fait !

Maintenant, si vous vous proposez pour nous filer un coup de patte dans cette nouvelle aventure (j'ai bien nouvelle), votre aide est la bienvenue, et je peux certifier pour ma part que ce sera une joie de revoir certaines têtes. Si ce n'est pas le cas, merci de régler vos problèmes autrement que par le forum.

Une dernière précision, ce message n'engage que moi en tant que joueur, et personne d'autre.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Chiana

Chiana


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Descriptif perso
Race: Mithra
Main job: Voleur
Sub job: Guerrier

Table rase ! Empty
MessageSujet: Re: Table rase !   Table rase ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:27

Ellya,

Loin de moi l'idée de vouloir vous censurer, au contraire vous êtes des personnes intègres et c'est un trait de caractère que je respecte et apprécie.
Je comprends très bien que vous ayez souhaité vous exprimer sur les repproches qui vous sont faits, cela va de paire.

Je trouve juste dommage que les propos d'une seule personne (en l'occurence Asheh) aient provoqué une telle escalade, alors que les membres (anciens et nouveaux) de Lumière qui vous apprécient sont (j'estime, enfin j'espère) capables de vous contacter individuellement (selon les affinités) pour savoir ce qu'il en est (et se faire leur propre opinion sur l'affaire).

Enfin......

Pour tout te dire, j'ai lu la réaction d'Asheh hier soir, que je trouvais déjà déplacée. J'ai préféré ne rien répondre, me disant que cela ne ferait qu'envenimer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeena

Alexeena


Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Descriptif perso
Race: Hume F
Main job: Chevalier dragon
Sub job: Guerrier

Table rase ! Empty
MessageSujet: Re: Table rase !   Table rase ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:01

je suis désolée d'avoir repondu sur ce topic, en effet tu as raison c'est hors sujet. Nat je t'encourage a continuer avec cette nouvelle LS je suis sur que les membres actuels seront a la hauteur et Ellya je suis tres triste que tu quitte FF ; ;.
Pour l'instant je reintegrrais pas la nouvelle Lumiere ( on se doutera pourquoi) j'attend qu'une certaine personne soit definitivement partie de la LS et du forum. Cela afin d'eviter ce genre d'incident qui en definitive ne concerne que Asheh et moi et ne doit en aucun cas perturber cette nouvelle LS ^^
je vous dis a bientot sur le jeu bon FF a tous et encore pardon ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Skeed
Invité




Table rase ! Empty
MessageSujet: Re: Table rase !   Table rase ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:08

Tien on a effacé mon post :p
A croire que la vérité est dur à entendre
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel

Nataniel


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Auvergne

Descriptif perso
Race: Elvaan M
Main job: Chevalier noir
Sub job: Ninja

Table rase ! Empty
MessageSujet: Re: Table rase !   Table rase ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:38

Bon svp qui efface les post ? moi je n'en est encors effacer aucun donc bon -_- .
De toute facon d'ici la semaine prochaine le fofo sera entierement remi a ZERO
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forums-actifs.com
Chiana

Chiana


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Descriptif perso
Race: Mithra
Main job: Voleur
Sub job: Guerrier

Table rase ! Empty
MessageSujet: Re: Table rase !   Table rase ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:17

Il n'y a pas que le tien Skeed. Celui de Bersy, la première réponse d'Alexeena et celui d'Ellya ont aussi disparu...

Nat si tu veux savoir qui efface les posts c'est pas complexe il te suffit de vérifier qui possède encore les droits de modération dans les derniers connectés.

Etrangement 4 post ont été effacés et celui d'Asheh,non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ellya

Ellya


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 41
Localisation : lens

Descriptif perso
Race: Mithra
Main job: Chevalier dragon
Sub job: Samouraï

Table rase ! Empty
MessageSujet: Re: Table rase !   Table rase ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:25

Chiana a écrit:
Etrangement 4 post ont été effacés et celui d'Asheh,non scratch

Y'a pas à chercher bien loin alors Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel

Nataniel


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Auvergne

Descriptif perso
Race: Elvaan M
Main job: Chevalier noir
Sub job: Ninja

Table rase ! Empty
MessageSujet: Re: Table rase !   Table rase ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:54

Si vous voulez mon avi (et meme si vous e le voulez pas dailleur) bcp trop de monde est partit , que cela soi de la "trahison , on a cause d'histoire plus ou moin tordu je m'en contre fiche . Je souhaite juste que cela ne se reproduise pas dans ma new LS (je sais deja que je peu comptr sur mes coleads est c'est deja pas mal ^^)
Trop de personne importante sont partit certain on meme etait degouter du jeu ... c'est navran est cela a causer bien des dommage colatereaux . Alors vous ete bien simpa mais s'aissai de vous envoyer tout ce que vous avez a vous reprocher dans la gueule , ce n'est pas le but d'une LS .
G perdu gros et je ne souhaite pas avoir a revoir sa a chaque foi que je pose les yeux sur un new topic .
Sur ceux : FIN DE LA DISCUTION
Revenir en haut Aller en bas
https://lumiere.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Table rase ! Empty
MessageSujet: Re: Table rase !   Table rase ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table rase !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumiere :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser